Publiée le par Rémy Doyen
Samedi 29 novembre, le club a brillamment réussi l'organisation de son premier stage féminin. Ouvert à toutes les féminines du département de la Gironde, 17 d'entre elles avaient répondu à l'appel avec pour seul objectif de se perfectionner (Malheureusement 3 joueuses de l'ASPOM ont été contraintes d'annuler en dernière minute).
Dès 10h et jusqu'en fin d'après midi, les ateliers se sont enchainés sous la direction de Didier, Pierre, Alain Bernadet et Jacques Paul (Pineuilh). Et, pour aiguiser leur motivation, deux équipes ont été constituées : les chasubles orange d'un coté, les chasubles bleu de l'autre.
Alors que ces dames se perfectionnaient, une équipe de choc avait pris place en cuisine et au service : Thierry Martinez, Mickael Chevalier, Fréderic Lacote, Philippe Puyaubreau, Pascal Bourguelat et Romain Dutreuil. Leur nombre peut sembler conséquent mais, en cuisine, il faut bien 2 hommes pour remplacer une femme !! Ils ont même passeé l'aspirateur dans la cuisine et la tente !
Ce fut quelque part la journée de la femme avant l'heure : les hommes ont fait le boulot et ces dames n'ont eu qu'à jouer et mettre leurs pieds sous la table, ce qui a été particulièrement apprécié et applaudi.
Toutes les joueuses ont particulièrement apprécié la journée et ont exprimer leur souhait pour qu'une seconde journée soit planifiée.
BRAVO Mesdames (et Merci Messieurs)
Le club ne s'arrête jamais, on vous donne rendez vous samedi prochain, le 6 décembre, pour notre1er triathlon (Lyonnaise et Raffa Volo). Il ne reste qu'une seule place à pourvoir mais les participations individuelles sont encore possibles pour compléter les équipes déclarées à 2 joueurs.
sportsregions
