Envie de participer ?
Portets 1er au classement des médailles

Le rideau des championnats de France de Raffa Volo vient de tomber après 3 jours de compétition intense et acharnée. Les meilleurs de chaque discipline ont livré de grandes batailles, se sont approchés très près du palliono, ont tiré à raffa ou à volo, ont posé des carreaux ou joué avec les planches pour décrocher le graal et revêtir le fameux maillot tricolore. Bien sûr, il y a eu des médailles souvenir mais c'est le club de Portets qui a remporté le plus de médailles !!

Portets gagne la médaille de la meilleure organisation générale

Portets gagne la médaille de la plus forte participation de joueurs en championnat de France

Portets gagne la médaille de l'infrastructure la plus fonctionnelle (de grands espaces, une zone dédiée au bar, une zone chauffée réservée à la restauration, une cuisine, ...)

Portets gagne la médaille de la meilleure restauration

Portets gagne la médaille du bar le mieux organisé (on a poussé la perfection en triant les verres par ordre alphabétique pour être plus efficace)

Portets gagne la médaille du plus beau plateau "cocktail"

Portets gagne la médaille du plus beau discours

Portets gagne la médaille de la plus forte participation d'un club organisateur à l'open triple

Portets gagne la médaille de la meilleure performance sportive pour un club débutant dans la discipline (Finaliste de l'open triple et 1/4 de finaliste du France simple)

Portets gagne la médaille de la meilleure improvisation en proposant une restaurant "sur le pouce" dimanche soir

Portets gagne la médaille de la meilleure ambiance avec musique pendant le championnat et paquito endiablé dimanche soir

Portets gagne la médaille du plus grand nombre de remerciements et de félicitations décernés par les joueurs eux mêmes

Et pour couronner le tout, Portets gagne la médaille de la meilleure équipe de bénévoles (résistante, andurante, efficace, serviable, attentionnée,.... mais fatiguée)

Ah si, on allait oublier, notre président remporte la médaille du président le plus impliqué, le plus ému, le plus satisfait, le plus fier, le plus rouge (???? regardez bien la dernière photo, illusion ou réalité ?)

BRAVO et MERCI à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement !!!

rendez vous mercredi à 9h30 pour une remise en configuration (presque) normale du boulodrome. Un jeu de Raffa Volo sera maintenu.