Envie de participer ?
Assemblée Générale du club

Nous avons le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale Ordinaire de notre association, qui se tiendra le vendredi 13 septembre à 18H00 au boulodrome.
Ordre du jour :

1. Rapport moral de l'année écoulée
  2. Rapport financier et approbation des comptes
  3. Bilan Sportif
  4. Election
  5. Projets et perspectives pour l'année à venir
  6. Questions diverses

Votre présence est essentielle pour le bon fonctionnement de notre association et pour la prise de décisions importantes concernant son avenir puisque cette année est une année élective.
 Si vous ne pouvez pas assister personnellement à cette réunion, nous vous encourageons à donner procuration à un autre membre de l'association afin de vous représenter.
Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail avant le vendredi 06 septembre afin de prévoir la logistique pour l’apéritif dinatoire qui sera servi à l’issu de cette réunion.

En espérant vous retrouver nombreux à cette occasion, nous vous adressons nos salutations sportives.

Bien cordialement,

Claude, Gérard & Didier

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.