Envie de participer ?
Fier, Heureux et Tristes

En ce premier dimanche de mai 6 doublettes portésiennes faisaient le déplacement jusqu'à Pineuilh pour les championnats départementaux double.

Dans la catégorie féminine F4 tout d'abord, Christine et Aline, associées par correspondance avec Marie-Claire remportent le seul ticket pour le régional à l'issue d'une confrontation "au meilleur des 3 manches".

Dans la catégorie masculine M4, le club alignait 5 équipes. A l'issue de la phase de poules, 4 d'entre elles atteignaient les 1/4 de finale, seule la doublette Pierre/Fred restait à quai, faute à une blessure survenue dans la semaine. Le hasard ayant voulu qu'aucune équipe portésienne ne se rencontre, sans y croire, Didier sollicitera 4 victoires et peut être FIER de ses troupes puisque son vœux fût exhaussé.

Avec des 1/2 finales 100% portésiennes, le club était assuré de la qualification de deux équipes pour les championnats régionaux/zone sud. C'est donc une nouvelle fois des luttes fratricides qui détermineront les équipes qui représenteront la Gironde au championnat régional. Au bout du suspens, l'équipe des frérots de la Vinuesa s'est inclinée face à l'équipe maillots Vintage et l'équipe des shorts l'emportait sur l'équipe casquette zi-va. Claude, Gérard, Rémy d’une part, Florian et Jean-Claude, d’autre part, sont HEUREUX; Quentin, Clement, Didier d’une part, Nicolas et Philippe, d’autre part, sont les MALHEUREUX du jour mais peuvent être fier de leur dimanche.

Rendez-vous est donc pris les 8 et 9 juin, toujours à Pineuilh, pour le championnat régional et où nos 3 équipes tenteront de décrocher une place pour le championnat de France double des 6 et 7 juillet à Besancon (25).